top of page
ChänChän

ChänChän est un duo musical féminin, purement acoustique, de musique du monde.

Scie musicale, guitare marocaine, guitare, percussion et autres instruments non répertoriés, habillent chacun des morceaux ... Voix des mondes, compositions en espéranto, espagnol, yoruba, français, portugais, bruitages, douceurs, ambiances ... Toutes les musiques sont des créations de chänchän, sur lesquelles viennent se poser des poésies, poèmes, textes, chants ... Une féérie créée par l'utilisation de lumière noire et de cosmétiques particuliers.

MUSIQUE DU MONDE

cliquez sur l'image pour l'agrandir

  Lula maria   & Quando
ChänChän
ROCK FUSION FRANCO BRESILIEN

Lula Maria Ferreira chanteuse, auteure, compositrice, vous invite àpartager sa culture lusophone accompagnée du combo Quando !

Cet ensemble débordant d'énergie, porté par des textes sincères et poétiques, vous embarque vers une fusion musicale et un spectacle festif

franco-brésilien.

 

cliquez sur l'image pour l'agrandir

Mora Aura
CLOWN & CONTORSION

Christine, la mort, elle connaît. Elle a choisi la vie, pourtant parfois elle s’enferme dans son frigo. Pendant 4 ans elle a ajouté de la vie aux jours de son fils car elle savait qu’il aurait peu de jours à sa vie. Alors maintenant, elle ne peut pas baisser les bras, elle ne peut pas croire qu’elle a fait tout ça pour rien… alors elle se réjouit de savoir encore jouer.Elle joue à être. Elle joue à vivre. Comme c’est un jeu, elle n’a pas peur, elle peut décider de tout. Elle peut parler à son enfant, monter les marches du festival de Cannes, chanter, boxer, jouer de la musique, tordre son corps sans avoir mal, et même mourir. Christine fume. Elle provoque le cancer, c’est écrit sur le paquet. Et alors ? c’est comme ça. Elle aime bien le rhum et elle met du rouge à lèvres, elle est belle.


Depuis huit ans, Véronique Tuaillon est clown au CHU de Grenoble.

Elle intervient dans différents services de pédiatrie et est confrontée à la maladie et la mort de jeunes enfants. Elle accompagne ces petits patients et côtoie les familles, ceux qui restent. L’envie de cette nouvelle création est née du besoin du clown de raconter la vie après la mort, le combat, la force, la résilience mais aussi les cassures et la fragilité

cliquez sur l'image pour l'agrandir

bottom of page